Collecte, tri et inventaire des documents.
Notre équipe est intervenue directement dans ses locaux et en toute autonomie, car nous avions au préalable identifier les documents concernés.
Les documents n'étant pas tous conditionnés de la même façon (Classeurs, cartons, pochettes, etc...), une opération de tri, reclassement a été effectuée chez le client.
La finalité est d'inventorier et standardiser le conditionnement des documents en conteneurs rigides BUROCLASS.
Versement et conservation des archives.
A l'arrivée dans un centre d'archives BUROCLASS, les cartons et leurs contenus sont identifiés et versés en stock.
Le lien entre l'inventaire des archives et leur emplacement permet de retrouver des documents lors d'un besoin du client et ce, de manière efficace et fluide.
Les documents sont conservés dans nos locaux sécurisés.
Consultations des documents.
Le syndic de copropriété possède un inventaire des archives conservées par BUROCLASS. Cet inventaire interactif est livré et partagé depuis notre application sécurisée.
Lors qu'un collaborateur du syndic souhaite consulter un document, il n'a qu'à se connecter et sélectionner les documents qu'il désire. Dans la foulée, ces documents sont extraits des archives et transmis en mains propres ou numérisés et déposés sur le serveur sécurisé, suivant le besoin du client.
Quelques chiffres clés
- Economies annuelles : 1 700 € *.
- Timing de collecte après accord : 1 semaine.
- Délais de réponse aux demandes : 4 heures maximum.
* Evaluation sur la base du prix m²/mois * superficie libérée en rapport au cout de conservation BUROCLASS